Hydroliq DESINFECTA Plus

Chaque jour, nos mains sont exposées à des millions de virus, bactéries et autres germes. DESINFECTA Plus élimine 99,99 % d’entre eux – pour une interaction sans souci.

Grâce à la base durable d’acide hypochloreux stable (HOCl), Hydroliq DESINFECTA Plus offre une solution désinfectante suffisamment douce pour une utilisation quotidienne, mais suffisamment puissante pour éliminer les pathogènes nocifs.

Hydroliq DESINFECTA Plus ne laisse aucun résidu et est sans danger, même pour les enfants. La formule sans alcool et l’excellente compatibilité avec la peau empêchent le dessèchement de la peau, qui peut entraîner des gerçures et favoriser ainsi la pénétration des germes. Il a été testé dermatologiquement et classé comme « TRES BON ».

Notre produit convient aussi bien à l’usage privé qu’à l’usage industriel.

Désinfection des mains dans les soins de santé

Il existe peu d’endroits où une bonne désinfection des mains est aussi importante que dans le secteur des soins de santé. Elle peut protéger les patients ainsi que le personnel médical et infirmier contre les infections. DESINFECTA Plus ne contient pas d’alcool et ne dessèche pas les mains, même en cas d’utilisation intensive. En fait, il peut même être utilisé par les enfants ou comme bain de mains en cas de problèmes de peau. Les différentes tailles de récipients sont adaptées aux différents domaines d’application, des petits flacons qui se glissent parfaitement dans la blouse de chaque médecin aux grands bidons qui permettent de remplir les stations de désinfection des mains.

Important notes

  • Élimine de manière fiable les virus, les bactéries multirésistantes, les fongus et les spores
  • Ne nécessite pas de mentions de danger et n’est explicitement pas classé selon le SGH
  • A été testé dermatologiquement et jugé « très bon »
  • Ne contient pas d’alcool ni de substances nocives

Hydroliq DESINFECTA Plus Domaine d’application

Application

Appliquez la solution sur vos mains et frottez pendant 30 secondes

D’autres produits Hydroliq intéressants

Hydroliq DESINFECTA Plus

Our hands are exposed to millions of viruses, bacteria and other germs every day. DESINFECTA Plus hand disinfection eliminates 99.99 percent of them – for carefree interaction.

Thanks to the sustainable base of stable hypochlorous acid (HOCl), Hydroliq DESINFECTA Plus offers a disinfectant solution that is gentle enough for everyday use, yet strong enough to eliminate harmful pathogens.

Hydroliq DESINFECTA Plus leaves no residue and is safe even for children. The alcohol-free formula and excellent skin compatibility prevent the skin from drying out, which can lead to cracking and thus favor the penetration of germs. The hand disinfection has been dermatologically tested and classified as “VERY GOOD”.

Our product is suitable for both private and industrial use.

Hand disinfection in healthcare

There are few places where proper hand disinfection is as important as in the health care industry. It can protect patients as well as medical and nursing staff from infection. DESINFECTA Plus does not contain alcohol and does not dry out the hands, even when being used extensively. In fact, it can even be used by children or as a hand bath for skin problems. The different container sizes are tailored to the respective area of application, from small bottles that fit perfectly in every doctor’s coat to large canisters for filling hand disinfection stations.

Important notes

  • Reliably eliminates viruses, multi-resistant bacteria, fungi and spores
  • Does not require hazard statements and is explicitly not classified according to GHS
  • Has been dermatologically tested and found to be “very good”
  • Contains no alcohol and no harmful substances

Hydroliq DESINFECTA Plus Application

Application:

Apply the solution to your hands and rub in for 30 seconds

Further relevant Hydroliq products